Robin Hood Fan

Forum de La Série de La BBC'Robin Hood' =DD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Where is Djaq?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Net0ùal
Admin

MessageSujet: Where is Djaq?   Lun 14 Juil - 19:13

Voilà le 'Début' d'une FanFic'

Je vous en Met Beaucoup Parce que de toute façon c'est Visible sur D'Autres Fow =)

Robin, Will, Allan, Much, et Petit Jean restaient là sans bouger. Ils échangaient des regards incertains de temps en temps. On entendit plus loin des bruits de sabots...un cheval élancé au galop parcouru le sentier. Le cavalier était vétu d'une grande cape, qui lui montait jusqu'au cou. Son visage était caché par un voile noir. Les jeunes (pour la plupart^^) garçons se regardèrent. La sueur ruisselait sur leurs joues. Djaq était partie depuis plus d'une heure déjà à Notthingam. Elle devait chercher des informations sur les prochains plans de Vasey. Mais Robin regarda à droite, et vu Djaq revenir en courrant vers le camp. Si elle se faisait prendre par le cavalier, il y aurait des problèmes, de sérieux problèmes. Will et Much regardèrent la direction vers laquelle Robin était 'attiré'. Will vu Djaq, et s'apprétait à l'appeler mais au moment où il allait prendre la parole, Much lui mit la main sur la bouche. Will regarda Much puis Allan, qui lui firent tous deux non de la tête. Soudain, Djaq remarqua le bruit du galop régulier et alla se précipiter derrière un arbre pour ne pas se faire remarquer. Elle apperçut Robin qui lui faisait signe de les rejoindre. Puis, le cavalier s'arreta, sauta de son cheval, et courru vers le camp.
'-Comment connaît-il le camp? demanda Allan.
-Comment veux-tu que je le sache?, répondit Much. Tout ce que je sais c'est que il s'approche de notre repas!
-Much, tu ne pense vraiment qu'à manger! cria Robin, qui continuait à s'énerver contre Much.'
Jean s'avança, tapant son baton dans ses mains.
'-Hum, dit-il'
Robin, le regarda, et vit le baton qu'il tenait dans les mains. Il se tût immédiatement, et regarda Jean dans les yeux.
Allan lança une arme à Djaq, puis aux autres.
Les hors-la-loi se mirent à l'extremité du camp, attendant avec 'impatience' leur visiteur. Celui-ci avança, s'appretant à faire demi-tour. Mais les Outlaws sortirent de leur cachette au quart de tour, en criant et se précipitant vers l'inconnu masqué. Robin se jeta sur lui, le fit retomber en avant, lui coinça les bras de telle sorte qu'il ne puisse plus bouger. Robin se releva, entrainant le visiteur peu désirable dans son geste.
'-Ecoute, on peut s'arranger. Je ne te tue pas, mais tu ne parles à personne de notre camp.
-Maître, si on le laisse partir, on va se faire tuer par Gisborne parce que ce traître nous aura dénoncé!
-Je sais Much! C'était juste pour être poli. Alors désolé, mais vous allez devoir mourir! A moins que...
-Maître...
-MUCH LA FERME!
-... à moins que quoi?
-A moins que vous ne soyez pas avec Gisborne ou Vasey.
-Je ne suis pas avec Gisborne, et encore moins avec Vasey!
-Maître, vous n'allez pas croire ce qu'il nous dit!
-MUCH J AI DIS LA FERME!
-Bon d'accord mais si on se fait prendre par le sheriff, qu'on se fait torturer, et que on se fait pendre, ne venez pas vous plaindre!
-Much...
-BON D ACCORD!
-Alors comme ça vous n'êtes ni avec Gisborne, ni avec Vasey?. Vous pourriez être un hors-la-loi. Mais un hors-la-loi n'aurait pas de cheval. Alors avec qui êtes-vous?
-Avec le roi!
-Le roi? Mais si vous ne le savez pas, il est en Terre Sainte!
-Evidemment que je le sais. Si vous le permettez, je voudrais exaucer ma dernière volonté.
-Allez-y.
-Je voudrais vous dévoiler mon visage.'
Les jeunes Outlaws échangèrent des regards, intrigés par ce qui se passait. Will prit la parole.
'-C'est une ruse.'
Robin le regarda dans les yeux avec un regard rassurant, et lui fit non d'un mouvement rapide de la tête. Ce dernier se mit en face de l'inconnu et lui souleva le voile qu'il avait sur la tête.
Il y eu un grand moment de silence lorsque les amis découvrirent ce visage. Un visage familier. Tous lui sautèrent dessus, Robin en tête, comme toujours.
'-Carter!
-Oui, mais je n'ai plus d'air!'
Robin et ses amis s'écartèrent pour lui laisser de la place.
Carter expliqua alors que Richard Coeur de Lion avait des ennuis. Il leur expliqua aussi qu'il avait été forcé par les sarrasins de revenir en Angleterre par un navire, pour y signer un traité de paix incognito sous peine de mort.
'-Le roi est actuellement 'doublé' par son cousin, Salim'hak, qui est le chef des sarrasins qui vivent à côté de leur camp. Les anglais ne remarquent rien, il pensent que le roi Richard est toujours à combattre les sarrasins avec eux. Salim'hak profite de la nuit pour tuer les anglais, mais ça, c'est Richard qui ne le sait pas.'
Le petit groupe à nouveau reformé n'eu pas une seule seconde sans savoir qu'ils allaient faire quelque chose. Ce sera une mission risquée, ajoutèrent Carter et Robin au même instant. Les amis éclatèrent de rire.
-Déjà un ça suffit, alors deux chefs ce sera vraiment pas facile à supporter!,dit Much.
-Much, ne commence pas ou sinon avoir deux chefs ne sera même plus supportable. Répondit Robin.'
Maintenant il fallait trouver un plan. Carter expliqua aux autres que le bateau où était retenu le roi accosterai à un port situé à environ 50 km du camp. Les sarrasins sont sensés remettre le roi à un envoyé du sheriff, pour le conduire au chateau. Allan prit la parole:
'-On bart la route à l'envoyé du sheriff, l'un de nous prend sa place, on récupère le roi, et le tour est joué!
-Bonne idée, Allan. répondu Robin.
-Tout le monde aurait pu la trouver, dit Much en regardant Allan du coin de l'oeil.
-Et après, que feras t-on du roi? Le seul bateau qui repart en Terre Saint est celui des sarrasins et ça m'étonnerais qu'ils nous laissent le faire repartir comme ça!, repris Will.
-On a qu'à le garder au camp et il nous aideras à nourrir les pauvres!, fit de nouveau Allan.
-Allan, ne soit pas idiot! Si nous laissons son cousin gouverner à Acres, il n'y aura bientôt plus d'anglais en Terre Sainte. rétorqua Jean.
-Quand le bateau arrivera-t-il au port? demanda Robin à Carter.
-Cette nuit, vers deux heures du matin. Ils ne veulent surtout pas être vus, et dans le cas contraire ils élimineraient les témoins.
-Bon, on file à Locksley, on prend des chevaux, on va au port. Après on suit le plan d'Allan, et on improvisera par la suite.'
Puis il y eu de la fumée noire accompagnée d'une odeur de brûlé. Much fit les gros yeux, et se précipita hors du camp. Les autres courrurent vers lui pour voir ce qui se passait. Ils le trouvèrent accroupi devant le feu, les mains sur les yeux.
'-Non ce n'est pas possible!
-Mes sincères condoléances, Much., fit Allan en lui mettant la main sur l'épaule.
-Mon lapiiiiin! Oh nooon!'
Les Outlaws sourirent, tandis que Much rejetais la main d'Allan en arrière tout en se relevant.
'-Et bien moi, je ne trouve pas ça drôle du tout! Il nous a fallu beaucoup de temps pour attraper ce lapin. sortit Much d'un ton de poisson qu'on allait mettre à la casserole [?? xD]'
Will supposa alors que si ils ne faisaient rien pendant plusieurs jours, Vasey saurait que ils étaient partis. Robin ordonna alors à Jean de rester au camp, pour continuer les affaires.
'-Lorsque nous reviendrons, dit Robin.
-Si nous revenons! lança Much
-Quand nous reviendrons, On fera comme si il ne c'était rien passé du tout.'
Will montra rapidement à Jean le nouveau système de camouflage du camp qu'il venait d'inventer. Après cela, Much, Will, Robin, Carter, Djaq, et Allan partirent. Après Locksley, la route fut longue... Très longue. Quelque 3 heures plus tard, il commençait à faire nuit. Les jeunes gens avaient déjà fait plusieurs poses. Carter expliqua qu'ils devaient être à encore deux heures de galop du port. Tout le monde était à court de souffle, surtout les chevaux. Ils avaient du mal à rester sur leurs jambes. Tout à coup, celui de Carter chuta sur le côté, s'écrasant sur son cavalier. Robin mit pied à terre pour aider son ami. Son cheval se releva, mais Carter restait l'air grave, se tenant la jambe.
'-Ca va? demanda Robin.
-Oui, oui, ça va ne t'en fais pas.
-Il faut que l'on trouve une auberge, dit Will, essouflé. On nous donnera sûrement à boire et des nouveaux chevaux.'
Les Outlaws se mirent à chercher une auberge. Quelques minutes plus tard, ils en trouvèrent une. Ils furent bien accueillis, eurent à boire, firent des provisions, récupèrèrent, préparèrent d'autres chevaux. Ils repartaient. Il était bientôt 23 heures. Ils ne firent cette fois qu'une seule pose. La cadence était très difficile à maintenir. Arrivés au port, il était déjà 1h30. Ils s'éccroulèrent tous de leurs chevaux, et attendirent l'arrivée de l'envoyé du sheriff. Le garde arriva. Il était plutôt de petite taille, monté sur un magnifique cheval blanc. Il portait l'insigne du sheriff, donc aucune confusion possible: c'était bien lui. L'attaque fut relativement courte. Carter sauta sur le cavalier et Robin tenait le cheval. Djaq prit les habits du cavalier car c'était la seule à pouvoir rentrer dedans. Elle s'éloigna du groupe d'hommes, et les rejoingnit peu après. Tout reposait sur elle maintenant. Ne voulant pas la laisser seule, les hors-la-loi envoyèrent Will à ses côtés.
'-Et après qu'est ce qu'on fait? demanda Much
-J'ai un plan. dirent en parfaite harmonie Robin et Carter.
-Non, aucun de vous deux n'en a!
-Oui, tu as raison, Much!'
Peu après, le bâteau accosta, 20 hommes sortirent de celui-ci. Mais parmi eux, un seul anglais: Richard. Djaq, montée sur son cheval, s'approcha d'eux avec Will à ses côtés. Le sarrasin qui avait l'air d'être le chef du groupe fit un signe de la main. Une sorte de cercle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://robin-hood.your-talk.com

Where is Djaq?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1